Bonjour et bienvenue

 

Première visite

 

Vous trouverez ici des informations utiles sur nos croyances et notre façon de pratiquer notre foi en Jésus-Christ. N’hésitez pas à nous contacter, les pasteurs sont à votre disposition pour un entretien à l’église ou une visite à domicile. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à trouver les réponses à vos interrogations.

Vous pouvez appeler au 04 92 59 15 07 ou laisser un message. Vous pouvez aussi rencontrer un pasteur, sans rendez-vous, chaque mardi et vendredi, de 9h00 à 12h00.

Où sommes-nous ?

82 bis chemin de l’Aubarède, au CANNET (à côté de la station de lavage de voitures).

Pour nous rejoindre : Autoroute A8, sortie 42 Mougins-Cannes centre.

Palm-bus lignes n° 10 et 12, arrêt Mirandoles I.

Où stationner ?

Nous disposons d’un grand parking gratuit et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Où aller en arrivant ?

Les personnes chargées de l’accueil pourront vous orienter. Accueil en Langue des Signes Française. Traduction possible en anglais, demander pour les autres langues. Groupes d’instruction biblique pour les enfants et éveil à la foi pour les moins de trois ans.

Nos réunions

 

CULTE

Dimanche à 10h00

Prière à 9h45

PRIÈRES

Mardi à 19h30 et jeudi à 9h30

LSF jeudi à 17h30 sur Zoom

JEUNESSE

Samedi à 18h45

Une église évangélique ?

Le mot “évangélique” décrit notre attachement à l’Évangile.

L’Évangile est la Bonne Nouvelle de tout ce que Dieu a fait en Jésus pour nous réconcilier avec lui, alors que nous étions par nature rebelles à Dieu et séparés de lui à cause de notre péché.

“Je vous rappelle, frères et sœurs, l’Évangile que je vous ai annoncé… : Christ est mort pour nos péchés, conformément aux Écritures ; il a été enseveli et il est ressuscité le troisième jour, conformément aux Écritures”

(1 Corinthiens 15 v.1-4).

Une assemblée de Dieu ?

Nous appartenons au mouvement national des Assemblées de Dieu de France, qui sont membres du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF)

Témoignages et vies transformées

À la suite d’une chute banale, mon poignet s’est cassé. Mais Dieu m’a guéri en une seule nuit après avoir prié ! Bertrand

Je fumais des cigarettes depuis mes 12 ans, mais Dieu m’en a délivré. Catherine

Mon mariage a viré au cauchemar quand mon mari m’a annoncé qu’il allait se suicider. J’ai crié à Dieu afin qu’il intervienne et c’est ce qu’il a fait. Je vis un mariage heureux depuis maintenant 18 ans. Christine.

Qu'est-ce que l' évangile ?